Snap Creators

Règles relatives au contenu

Pourquoi nous avons des Règles relatives au contenu

Les utilisateurs de Snapchat viennent sur notre application pour parler à leurs amis, se divertir et découvrir le monde. En fait, Snapchat compte plus de 363 millions d'utilisateurs actifs quotidiens et touche 90 % des 13-24 ans et 75 % des 13-34 dans plus de 20 pays.
Ça fait beaucoup de jeunes.
Chez Snap, notre mission consiste à créer la meilleure expérience possible pour notre communauté. Nous voulons leur offrir une palette de contenu divertissante, instructive et diversifiée et nous assurer qu'ils se sentent en sécurité. C'est là toute l'importance de la Charte des contenus.
Notre objectif est simple : nous voulons que Snapchat demeure une expérience sûre et saine, en particulier pour nos utilisateurs les plus jeunes. Nous avons besoin de vous pour y parvenir.

Ce que cela signifie pour vous

Nous avons conçu notre charte pour nous aider à accomplir notre vision de Snapchat et à protéger les utilisateurs de Snapchat des contenus indésirables ou inappropriés. Quel que soit le type de contenu que vous créez pour la plateforme, nous cherchons à adopter des politiques justes et cohérentes pour tout le monde.
Notre partenariat est quelque chose qui nous est cher. Lorsque vous adhérez à notre charte, une plus grande partie de votre contenu est éligible pour être monétisée et présentée à notre audience. Tout le monde est gagnant.

Les violations courantes et comment les éviter

Snap Creators

Content Guidelines

Why We Have Content Guidelines

Snapchatters come to our app to talk to their friends, be entertained, and learn about the world. In fact, Snapchat has more than 363 million daily active users and reaches 90% of 13–24 year-olds and 75% of 13- to 34-year-olds in over 20 countries.
That’s a lot of young people.
At Snap, our mission is to create the best possible experience for our community. We want to give them an entertaining, informative, and diverse slate of content and ensure they feel safe and secure on the platform. This is where the Content Guidelines come into play.
Our goal is simple: We want to keep Snapchat a safe and healthy experience — especially for our youngest users. We need your help to do that.

What this means for you

We’ve designed our guidelines to help us achieve our vision for Snapchat and protect Snapchatters from unwanted or unsuitable content. Regardless of what kind of content you create for the platform, we seek to have fair and consistent policies for everybody.
Your partnership is something we cherish. When you adhere to our guidelines, more of your content is eligible to be monetized and shown to our audience. Everybody wins.

Common Violations and How to Avoid Them